The Extreme Of The Warcraft Index du Forum The Extreme Of The Warcraft
Forum officiel de la guilde "Extreme Of Warcraft" du serveur Fun de Ad-Honores

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence XtremeX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Extreme Of The Warcraft Index du Forum -> la Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XtremeX

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Absence XtremeX Répondre en citant

Bonjour,

En ce moment je s'acharne à créer un serveur personnel, une fois créé, je continuerai à venir régulièrement sur Adh, mais actuellement j'en suis très peu connecté.

Je m'excuse de ce désagrément mais n'hésitez pas à poser question ou à contacter Nasuae pour les rushs ou les recrutements.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XtremeX

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Absence XtremeX Répondre en citant

Ben absence validée Razz

DJhardcore
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: Absence XtremeX Répondre en citant

Hum ce serveur sera en quelle version ?? serveur blizlik, fun .... ?? merci de me ou nous donné un peu de renseignement stp ^^

XtremeX

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: Absence XtremeX Répondre en citant

Bonjour,
Parlons donc du serveur voulu.
Il sera en 3.0.9 Wrath Of th Lich King

Le premier royaume à venir sera un fun un peu dans le genre d'adh mais nous essayons de copier un minimum.
Le serveur a des problèmes de mise en ligne on est en train de corriger les bugs.
Voici une grande liste de royaumes qui viendront par la suite :

-Un blizzlike (rates de 3)
-Un Ultra Fun (on commence avec tous les stuffs possibles etc)
-Un blizzlike avec des rates de 1 et le niveau maximum est 255
-Un serveur MJ
-Un semi Fun

Je vous tiens au courant des infos.
je fait actuellement le forum : http://extremewarcraft.forumserv.com vous pouvez venir jeter un coup d'oeil.

Je ne divulgerais aucunes autres informations à part peut-être sur le forum.

Cordialement,

azgag
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: Absence XtremeX Répondre en citant

essaye de contacter Kimiee ou sasori, ils ont un serveur sous Hamachi. il est en construction mais ya pas de lag. surtout si tu need des patchs, ils sont en train de refaire presque tout les pnj-shop.

a+

Visiter le site web du posteur MSN
XtremeX

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: Absence XtremeX Répondre en citant

azgag a écrit:

essaye de contacter Kimiee ou sasori, ils ont un serveur sous Hamachi. il est en construction mais ya pas de lag. surtout si tu need des patchs, ils sont en train de refaire presque tout les pnj-shop.

a+
Salut, j'ai peut-être des problème de mise en ligne, mais pas question d'utiliser Hamachi. Sinon je peux toujours essayer de contacter kimie, je verrai, je l'ai sur msn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Absence XtremeX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Extreme Of The Warcraft Index du Forum -> la Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.