The Extreme Of The Warcraft Index du Forum The Extreme Of The Warcraft
Forum officiel de la guilde "Extreme Of Warcraft" du serveur Fun de Ad-Honores

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ðæßøøñ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Extreme Of The Warcraft Index du Forum -> Extreme Of Warcraft -> Présentation -> Présentations des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mes voyez-vous dans votre guilde??
Oui!
100%
 100%  [ 3 ]
Non!
0%
 0%  [ 0 ]
A voir...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Bloodys
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: Ðæßøøñ Répondre en citant

Ðæßøøñ

Alors je m'appelle Dylan et j'ai 12 ans (IRL)
Je joue sous le pseudo Ðæßøøñ, je suis un voleur full T6 >.> mais qui cherche à vite s"'améliorer!
Je vous supplie de m'accepter dans cette guilde qui a l'air superbe! Okay Cool Very Happy Smile Razz
Et surtout chez moi c'est langage sms interdit! et orthographe très soignée!

J'ai fait un petti sondage pour savoir si vous aimeriez bien que je sois dans votre guilde^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XtremeX

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: Ðæßøøñ Répondre en citant

Salut salut ^^

Jeremii6440
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:06 (2009)    Sujet du message: Ðæßøøñ Répondre en citant

Je vois que tu est accepter dans la guilde donc je déplace ta présentation dans le forum approprié

Sinon Bienvenue
Very Happy

Bloodys
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Ðæßøøñ Répondre en citant

Merci, merci! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Nasuae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 02:06 (2009)    Sujet du message: Ðæßøøñ Répondre en citant

Bienvenue Wink , Malgré ton stuff je me suis bien marré avec toi a la barbare en t9 ^^ Evidemment un petit rush t9 te serais utile x) Sinon Bienvenue à toi Wink

DJhardcore
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: Ðæßøøñ Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Ðæßøøñ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Extreme Of The Warcraft Index du Forum -> Extreme Of Warcraft -> Présentation -> Présentations des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.