The Extreme Of The Warcraft Index du Forum The Extreme Of The Warcraft
Forum officiel de la guilde "Extreme Of Warcraft" du serveur Fun de Ad-Honores

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

points AdH a depenser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Extreme Of The Warcraft Index du Forum -> la Guilde -> Discussion libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azgag
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 02:02 (2009)    Sujet du message: points AdH a depenser Répondre en citant

salut, j'ai pas mal de points AdH a depenser sur mon guerrier Ikok.

j'ai deja furie des vents et Hemoragie, j'ai pied et jambe dona I, et epee dona II 2M.

je pense prendre :
-epee dona II 2M
-spell Frappe-Tempete
-spell sceau d'autorite
-bijoux,colier,cape dona II

voila vous en pensez quoi? quelque chose d'autre a me conseiller?

a++

Az, Ikok

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 02:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XtremeX

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: points AdH a depenser Répondre en citant

Franchement prends une deuxième épée à deux mains car l'épée dona2x2 c'est vraiment dure à battre ^^

Nasuae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 01:55 (2009)    Sujet du message: points AdH a depenser Répondre en citant

Si il prend une autre épee a de main il pourra s'en equiper ? =O je connais pas les war ^^
Sinon combien de points a tu ?
Perso je te conseille de regarder les bijous dona 1 et 2 ils sont vraiment sûpérieur au t10 ^^
Comme spell fait gaffe a frappe tempète je ne sais pas si il marche bien avec les war =S

XtremeX

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:31 (2009)    Sujet du message: points AdH a depenser Répondre en citant

Oui avec Ambidexterie + Talent poigne du titan on peut prendre deux arme à deux mains mais je sais pas s'il peut prendre 2 fois l'épée mais toute façon y a une hache de même puissance.

azgag
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: points AdH a depenser Répondre en citant

etant warrior, ils ont par defaut ambi et poigne du titan, donc je vais pouvoir m'en equipper :p
ou sinon j'ai a peu pres 200points mais je peux en acheter via paypal (j'utilise pas tout l'argent que mes parents me donnent pour manger et m'habiller :p) mais je pense attendre une periode ou les dons rapportent 150% de points AdH en plus.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: points AdH a depenser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Extreme Of The Warcraft Index du Forum -> la Guilde -> Discussion libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.